
Extrait du livre "Contes et Légendes de Midgard"
" (...) Une guerre entre dieux, humains et démons, faite d'épuisantes épreuves, a fait rage de nombreuses
années durant.
Violemment marqués par la bataille, ces adversaires de toujours décidèrent d'établir une trêve, afin d'éviter au monde une destruction totale. Cette période de paix dure maintenant depuis mille ans...
Mille années où les humains des terres de Midgard ont fini par oublier les blessures et les horreurs causées par les guerres d'autrefois. (...)"
Cette histoire, tous les livres de la grande bibliothèque de Prontera en parlent ...
"1000 ans pour oublier les blessures ..."
Au fil du temps, le souvenir des erreurs du passé a laissé place à une culture empreinte d'égoïsme, de corruption et d'arrogance...
Depuis la nuit des temps l’Humanité est avide de pouvoir et d’expansion, au détriment de la nature et de ses semblables.
Déjà aux quatre coins de Midgard, des hommes et des femmes se rassemblent sous un même drapeau afin d'assouvir leurs dominations sur les riches terres de notre monde.
Profanant les temples d'Odin et autres Ases du Panthéon, ces guildes provoquent mécontentant et désespoir au sein du Valhalla. Déjà les premières traces d’épuisement se lisent sur Yggdrasil, l'arbre du Monde.
Pourtant du fin fond de ces racines, Fenrir, fils de Loki prépare sa vengance. La prophetie dit :
"Une grande bataille aura lieu dans laquelle les géants, conduits par le dieu Loki, attaqueront les Humains sur les plaines de Midgard. Cet événement s'appellera le Ragnarök. Toutes les chaînes se briseront, et le loup Fenrir, comme son père Loki, sera libéré et enflammera le monde, qui coulera dans l'océan."
Pandemonium est née

Présentation
Guides des donjons
Guides en tout genre

